Facebook et Instagram seront intégrés au dispositif interactif de Rising Star sur M6

Dans ce format d'origine israélienne, les photos des votants apparaissent sur un mur digital pendant les prestations live.

Le Groupe M6 a conclu un partenariat avec Facebook France pour s'appuyer sur ses applications sociales dans le mécanisme de son télé-crochet "Rising Star", qui sera à l'antenne à partir de septembre prochain. Dans ce format d'origine israélienne, les photos des votants apparaissent sur un mur digital pendant les prestations live. Les téléspectateurs pourront voter en utilisant l'application 6play sur leur smartphone ou tablette et auront ainsi la possibilité de voir leur photo de profil Facebook s'afficher sur le mur digital pendant les prestations. Le réseau social sera également un lieu d'échanges entre candidats, jurés et téléspectateurs.

Quant à Instagram, l'application de partage de photos et de vidéos devient un moyen de rejoindre le casting de l'émission qui a commencé il y a plusieurs semaines. Dès les premières diffusions du programme, les internautes pourront y poster une vidéo de leur prestation et ainsi avoir une chance de venir se confronter au mur digital.

En savoir plus sur Offremedia.com

M6 / Facebook