Le nouveau MSN arrive en ligne avec davantage de personnalisation et de mobilité

Disponible sur Windows, iOS et Android, la configuration personnalisée proposée sur MSN sera accessible sur l'ensemble des écrans.

La personnalisation et la disponibilité sur l'ensemble des écrans sont au cœur du nouveau MSN (Microsoft), actuellement disponible en version bêta sur preview.msn.com. Les 10 grandes rubriques de la page d'accueil (actualités, sport, santé et forme, finances, voyages, etc.) sont personnalisables : mise en avant de thématiques, positionnement, suppression et ajout de rubrique... Les internautes peuvent les réorganiser en y intégrant des fonctionnalités de services et des réseaux sociaux : Outlook, Facebook, Twitter, OneNote, OneDrive, Skype...
Les contenus d'actualités s'appuient sur des partenariats avec des "médias référents dans le monde entier" : Le Figaro et Le Monde en France, Le New York Times et Motor Trend aux Etats-Unis, Yomiuri et Asahi au Japon, The Guardian et The Telegraph au Royaume-Uni, NDTV et Hindustan Times en Inde, Lance et Estadão au Brésil, etc.
Disponible sur Windows, iOS et Android, la configuration personnalisée sera accessible sur l'ensemble des écrans. "(...) Organisés et proposés de manière ergonomique, tous ces contenus sont également consultables en situation de mobilité (...) Avec plus de 50% du contenu online consommé via des applications, ce lancement répond aux nouveaux usages des utilisateurs" indique Flore Segalen, directrice de MSN France.
msn
Nouvelle page d'accueil de MSN © Capture d'écran MSN
En savoir plus sur Offremedia.com

 

CMS / MSN