Stromae, Cyprien et Norman dans les vidéos les plus vues sur YouTube en France en 2013

En France, la chaîne la plus regardée est "MonsieurDream" (avec Cyprien), devant "NormanFaitDesVideos" et "cauetofficiel".

85 millions de vues pour "Papaoutai" de Stromae, 9,5 millions de vues pour "Quand j'étais petit je croyais que" de Cyprien, 8,7 millions de vues pour le "Top 13 des pires expressions" de Norman, tels sont les meilleurs scores enregistrés par YouTube en France sur les vidéos en ligne en 2013, respectivement pour les catégories clips et vidéos non musicales.

En France, la chaîne la plus regardée est "MonsieurDream" (avec Cyprien), devant "NormanFaitDesVideos" et "cauetofficiel" (avec les vidéos de "C'Cauet sur NRJ").
Dans le monde, la vidéo (hors clip) la plus vue a été la vidéo musicale humoristique "What Does the Fox Say" du duo norvégien Ylvis, avec plus de 276 millions de consultations. La vidéo musicale la plus vue est "Gentleman M/V" du chanteur sud-coréen Psy avec près de 600 millions de vues. Le tube le plus parodié est "Harlem Shake" avec 1,7 million de parodies et reprises.

En savoir plus sur Offremedia.com

Youtube / SHA