Trophée Big Data Paris 2016 : l'appel à candidature est lancé

Le Trophée de l'innovation Big Data est organisé comme chaque année lors du Salon Big Data Paris. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 février. Le JDN est partenaire.

Le salon Big Data Paris 2016 est organisé les 7 et 8 mars prochains au Palais des Congrès de Paris. Pour l'occasion, le Trophée de l'innovation Big Data viendra récompenser trois projets innovants et disruptifs sur le terrain des mégadonnées. Un prix spécial, qualifié de "Grand public", sera aussi remis au meilleur projet BtoC, ou d'utilité publique, sélectionné.

"L'objectif de ce trophée est de mettre en valeur la diversité des projets réalisés dans le domaine du Big Data ainsi que de récompenser et faire connaître les plus audacieux, les plus originaux, et surtout les plus innovants d'un point de vue des technologies ou des usages", explique l'organisateur, Corp. Agency.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 février 2016 inclus à l'adresse trophee@bigdataparis.com (le dossier de candidature en français est téléchargeable ici). Le jury du trophée est composé d'une dizaine d'experts indépendants. Les gagnants de l'année précédente ont aussi été invités à y participer. Le JDN (partenaire du trophée cette année) sera également représenté dans le jury. La société qui remportera le 1er Prix sera interviewée par le JDN.

 Candidature sur le site du salon Big Data Paris
 

A lire aussi :

 

Innovation / Big Data