Forrester : Adobe en tête du cloud marketing, devant Salesforce et Oracle

Forrester : Adobe en tête du cloud marketing L'éditeur est sacré par Forrester leader du marché des logiciels de marketing. Selon le cabinet, il arrive premier en termes de présence sur le marché, de qualité d'offre et de stratégie.

La cabinet Forrester classe Adobe en tête sur le terrain des logiciels de marketing. C'est ce qu'indique le cabinet dans un rapport relayé en exclusivité par nos confrères de VentureBeat. Adobe parvient à distancer ses concurrents sur la majorité des 46 critères analysés par Forrester (voir le tableau ci-dessous).

L'éditeur de la suite Adobe Marketing Cloud arrive en tête des trois principales catégories de critères définies : qualité de l'offre, stratégie et présence sur le marché. Bien que distancé sur la plupart des principaux critères, Salesforce, autre grand spécialiste du marketing en mode cloud, arrive juste derrière Adobe dans les trois domaines évalués.

marketing clous
Notes attribuées par Forrester aux différents éditeurs de solution cloud dédiée au Marketing (tableau de Forrester publié par Venture Beat). © Venture Beat

Adobe / CMS