Le Club Décision DSI fait sa rentrée le 24 septembre

Lors de ses prochaines Rencontres de l'innovation technologique, le Club Décision DSI donnera le coup d'envoi de la grande consultation visant à définir son programme de travail pour 2016.

Les Rencontres de l'innovation technologique reprennent le 24 septembre prochain. L'événement est organisé par le Club Décision DSI dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris. Comme chaque année, le club, dont le JDN est partenaire, lance pour l'occasion une grande consultation en vue de définir les thématiques de son programme 2016. "Elles ont pour vocation de refléter les challenges que nos membres, décideurs informatiques, ont à relever dans leurs entreprises", commente Véronique Daval, présidente du Club Décision DSI. Dans le cadre de cette réflexion, les membres vont être consultés via leurs représentants ambassadeurs.

Lors de ces nouvelles rencontres, les membres auront également l'occasion de rencontrer les représentants de plusieurs sociétés IT, sélectionnées pour leur caractère innovant (Abalon, Avencall, AMX, Decideis, EMC, MemorityRentaload, Pytheas, SER Solutions et SunGard). "D'ici la fin de l'année, nous allons aussi recueillir les candidatures des acteurs informatiques et télécoms qui souhaitent nous accompagner sur 2016, et venir présenter leurs solutions à nos  membres", tient à préciser Véronique Daval. Les volontaires peuvent dès maintenant candidater sur le site du Club Décision DSI.

Inscription et informations sur le site du Club Décision DSI

Club Décision DSI / Script