Les prochaines rencontres du Club Décision DSI se tiendront le 13 avril

Les prochaines Rencontres de l'innovation technologique du Club Décision DSI seront l'occasion de découvrir une dizaine d'acteurs IT choisis par un collège de DSI membres.

Le Club Décision DSI (avec lequel le JDN est partenaire) tiendra ses prochaines rencontres de l'innovation technologique le mercredi 13 avril prochain à Paris. Au programme de l'événement, plusieurs problématiques du métier de décideur informatique d'entreprise seront mises sur la table : sécurité, data visualisation, cloud privé et hybride, Big Data et shadow IT, notamment. Une centaine de DSI sont attendus.

Pour l'occasion, un parcours technologique permettra de rencontrer une dizaine de fournisseurs IT sélectionnés pour leur caractère innovant par un collège de DSI membres : Invivoo, Memority, Metrooptic, Oceanet Technology, Pure Storage, Skyhight, 8Man, Moskitos, Decideom, EMC et Interoute. Le Club Décision DSI en profitera pour lever le voile sur le programme du Consortium des DSI qu'il organisera comme chaque année en juin prochain. 

Le Club Décision DSI indique poursuivre son mouvement de féminisation impulsé par sa président Véronique Daval (lire ses prises de positions sur le sujet dans les colonnes de Challenges). "Nous avons depuis le début de l'année 14 nouvelles DSI adhérentes", se félicite Julien Daval, vice président du club.

Informations et inscription sur le site du club

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Photo prise à l'occasion du dernier événement du Club Décision DSI (l'Université des DSI), le 16 mars. Cliquer sur  la photo pour l'agrandir. © Club Décision DSI

Club Décision DSI / DSI