Le Club Décision DSI organise son Consortium des DSI le 15 juin

Comme chaque année, l'événement proposera le matin une série de conférences animées par des fournisseurs partenaires du club. Et l'après-midi un programme de détente.

Le Consortium des DSI est l'un des principaux événements annuels proposés par le Club Décision DSI. Son édition 2016, dont le JDN est partenaire, se tiendra le 15 juin prochain près de Paris. Environ 150 DSI sont attendus pour l'occasion.

Le matin, un programme de 10 conférences est proposé sur des sujets diverses. Animées par des fournisseurs IT partenaires du club, elles couvriront des sujets divers touchant à quelques grandes préoccupations actuelles des DSI : protection des données personnelles, évolution des systèmes de stockage (vers le Flash, ou le Software-defined Storage), outillage de la gouvernance IT, défis de la collaboration ou de la gestion des risques de sécurité (voir le programme détaillé sur le site du Club Décision DSI).

Après le déjeuner, les participants auront l'occasion de participer à des activités de détente : karting (avec à la clé l'organisation d'un grand prix) ou encore chute libre indoor. Sans oublier une nouvelle activité de Ball Trap Laser.

  Information et inscription sur le site du club

Club Décision DSI / DSI