Assises de la sécurité 2016 : rendez-vous à Monaco du 5 au 8 octobre 2016

La 16e édition des Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiendra début octobre à Monaco. RSSI, DSI, fournisseurs et experts pourront profiter des nombreux ateliers et retours d'expérience.

Les Assises se rapprochent. L'édition 2016 des Assises de la sécurité et des systèmes d'information, dont le JDN est partenaire, aura lieu cette année du 5 au 8 octobre. Comme d'habitude, l'événement de référence sur son secteur se déroulera à Monaco, et en grande partie au Grimaldi Forum. Des cocktails auront également lieu le soir au Méridien Beach Plaza et au Monte-Carlo Bay, et l'événement se conclura par un brunch et des activités de détente organisées le samedi 8 octobre au Monte-Carlo Bay.

L'événement s'ouvrira avec la traditionnelle conférence du directeur général de l'Anssi, Guillaume Poupard. Des keynotes donneront par ailleurs plus tard la parole à des responsables chez Thales, RSA, IBM et Palo Alto Networks. L'invité de la conférence plénière sera cette année le mathématicien Cédric Villani.

Evidemment, en plus, de très nombreux ateliers aborderont les principales tendances du secteur. A cette occasion, fournisseurs mais aussi DSI et RSSI viendront apporter leurs éclairages. Des  retours d'expérience d'EDF, d'AXA Investment Managers, de Kiloutou, de la Stime (Les Mousquetaires) et de la Société Générale notamment sont programmés. En tout, pas moins de 160 ateliers et conférences seront proposés.

L'année dernière, les Assises avaient réuni 2300 professionnels.

Plus d'informations sur l'événement en cliquant ici

RSSI / DSI