Le Club Décision DSI fait sa rentrée le 21 septembre

Le club organisera ses premières rencontres de l'innovation technologique de l'année 2016-2017 à Paris. 150 DSI sont attendus.

Les membres du Club Décision DSI ont rendez-vous le 21 septembre à Paris à l'occasion de nouvelles rencontres de l'innovation technologique. 150 DSI sont attendus. Le JDN est partenaire de l'événement. Pour l'occasion, le club lancera une consultation auprès de ses membres afin de définir les thématiques de son programme de réflexion pour 2017.

Ces nouvelles rencontres permettront aux DSI présents de découvrir 11 partenaires du club. Des sociétés des secteurs informatiques et télécoms sélectionnées par un collège de membres pour le caractère innovant de leur offre. Parmi ces partenaires figurent notamment Orsenna (supervision et audit réseau et applicatif), Pytheas (gestion de parc), SER Solutions (dématérialisation et GED), Softfluent (développement .Net et collaboratif cloud) et Miel (sécurité, data center et mobilité).

"Pour l'occasion, les DSI membres auront aussi la possibilité de recommander des sociétés IT à faire découvrir aux autres", indique Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI. "Dans la foulée, en novembre, nous lancerons une série de rendez-vous avec ces acteurs en vue de sélectionner ceux qui rejoindront notre programme partenaire pour 2017. A travers cette sélection, l'idée est de représenter au mieux les intérêts des DSI et leur réflexion technologique."

Information et inscription sur le sites du Club Décision DSI 

Photo prise à l'occasion du dernier Consortium des DSI organisé par le Club Décision DSI le 15 juin dernier. Cliquer sur la photo permet de l'agrandir. © Club Décision DSI

 

Club Décision DSI / Datacenter