Les DSI lecteurs du JDN invités au Gala du Club Décision DSI

A l'occasion de son Gala de fin d'année, le club attend plus de 200 DSI. L'événement se tiendra à Paris le 24 novembre. Le JDN est partenaire.

L'édition 2016 du Gala de fin d'année du Club Décision DSI se tiendra le 24 novembre à Paris (dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement). Pour l'occasion, plus de 200 décideurs informatiques d'entreprise sont attendus. Le JDN est partenaire de l'événement. Dans ce cadre, les DSI lecteurs du JDN pourront bénéficier d'invitations, dans la limite des places disponibles (il suffit pour cela de contacter le club en précisant être lecteur du JDN). 

Le "Gala DSI meeting" du Club Décision DSI est un moment festif. "C'est aussi une des nombreuses rencontres du club qui permet aux DSI de partager, de s'entraider, et de s'informer", explique Julien Daval, vice-président du club. 

L'événement sera aussi l'occasion pour les participants de visiter un salon regroupant une vingtaine de fournisseurs IT sélectionnés pour leur caractère innovant par un collège de DSI membres. Parmi ces acteurs, aux positionnements très variés, on note Softfluent (éditeur de logiciels collaboratifs), Invivoo Software  (DevOps, outil de développement, supervision et ordonnancement), Miel (sécurité, data center, mobilité), Orsenna (supervision et audit réseau-applicatif), Pytheas (ITSM) et SER Solutions (dématérialisation, GED, archivage).

© Club Décision DSI

 

Club Décision DSI / Datacenter