Le Club Décision DSI tiendra ses prochaines rencontres le 11 mai

L'événement sera l'occasion d'échanger autour des enjeux du cloud, du Big Data du développement d'applications et de la cybersécurité.

Les prochaines rencontres de l'innovation technologique organisées par le Club Décision DSI se tiendront le 11 mai prochain à Paris. Une centaine de DSI sont attendus. Le JDN est partenaire de l'événement. Pour l'occasion, le club a défini plusieurs thèmes de débat. Au programme : le Big Data, la Business Intelligence, le développement d'applications, la gestion de contenu ou encore la cybersécurité.

En parallèle des échanges entre DSI, le club propose de découvrir une dizaine d'acteurs IT partenaires. Des fournisseurs sélectionnés par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant. "Ils ont été retenus également car leur positionnement est en phase avec nos thématiques de réflexion 2017", précise Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

Parmi ces fournisseurs, on relève par exemple Nuxeo (gestion de contenu open source), BitDefender (sécurité informatique), ou encore Softfluent (un expert en développement .Net). 

Inscription et information sur le site du Club Décision DSI

A lire aussi : 

Club Décision DSI / DSI

Annonces Google