Le Club Décision DSI organise son gala de fin d'année le 23 novembre

Le Club Décision DSI organise son gala de fin d'année le 23 novembre Comme chaque année, l'événement se tient à Paris. Plus de 200 décideurs informatiques sont attendus. Le JDN est partenaire.

L'édition 2017 du gala de fin d'année du Club Décision DSI se tiendra le jeudi 23 novembre à Paris dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement (lieu tenu confidentiel). Plus de 200 décideurs informatiques d'entreprise sont attendus. Le JDN est partenaire de l'événement.

"Le Gala DSI meeting est un moment festif organisé autour d'un dîner gastronomique. C'est une des nombreuses rencontres que nous proposons tout au long de l'année qui permet aux DSI de partager, de s'entraider, et de s'informer", explique Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI. 

L'événement sera l'occasion pour les participants de visiter un salon regroupant 26 fournisseurs IT (éditeurs, constructeurs et opérateurs télécoms). Des acteurs sélectionnés pour leur caractère innovant par un collège de DSI membres. Parmi ces sociétés, aux positionnements variés, on relève la présence cette année de Miel (un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans l'importation de technologies en provenance de la Silicon Valley), Nuxeo (un expert en Content Services Platform), Orsenna (un spécialiste de la supervision et l'audit réseau) ou encore Bitdefender (un éditeur de logiciels de sécurité informatique).

En vue de cette soirée, le Club Décision DSI a concocté un programme d'animations. Avec à la clé un grand jeu sur le thème du 7e art, un show d'artistes, sans oublier le désormais traditionnel "CIO Welcome Gift" (qui se traduit par un échange de cadeaux entre participants).

Informations sur le site du Club Décision DSI

A lire aussi : 

Club Décision DSI / DSI

Annonces Google