Bargento 2012 : demander le programme !

L'événement de l'écosystème Magento se tiendra le 29 mai prochain. Ulric Jerome, directeur exécutif de Pixmania, est annoncé pour la conférence d'ouverture.

NBS System et The E-commerce Academy viennent de lever le voile sur les festivités prévues pour le Bargento 2012. L'événement centré sur le système d'e-commerce Open Source Magento se tiendra le 29 mai prochain au CNIT de Paris – La Défense.

Au programme des conférences, Ulric Jerome, directeur exécutif de Pixmania, est annoncé pour la présentation d'ouverture. Toute la journée des retours d'expérience se succéderont - avec notamment les interventions de responsables techniques de TF1 Téléshopping, NBS System, Smartbox et IGN. Diverses problématiques seront abordées : la gestion et l'optimisation de la performance sous la solution Open Source (notamment via AuditGento), les tests de charge, le cross-commerce...

"Le Bargento 2012 sera également l'occasion de rencontrer tous les professionnels E-commerce et Magento autour de 34 stands et avec plus de 1 000 visiteurs attendus !", commente NBS System.

En savoir plus : site du Bargento 2012

CMS / Tf1