Philippe Rouilhac (DSI, Emi Music France) "Le Club favorise le partage d'expériences"

Le DSI d'Emi Music France est membre actif du Club Decision DSI. Avec 900 adhérents, il s'agit du principal club professionnel français de directeurs des systèmes d'information.

DSI d'Emi Music France, Philippe Rouilhac est membre du Club Decision DSI. Avec 900 adhérents, le Club Decision DSI est le principal club de managers informatiques d'entreprise français.

Dans cette interview vidéo, Philippe Rouilhac explique les raisons de son implication dans le club. Une organisation dans laquelle le DSI de la filiale française de la maison de disques Emi Music a d'ailleurs pris la responsabilité d'ambassadeur. Aux côtés de la présidente fondatrice, Véronique Daval, les ambassadeurs (au nombre de 7) sont chargés de définir les thématiques de travail du club, et décider des fournisseurs qui seront présentés aux membres (en fonction notamment de leur caractère innovant). 


Cette interview a été réalisée le 23 juin 2011 à l'occasion du Rallye des DSI : un événement annuel du Club Décision DSI qui s'est tenu cette année à l'Aerokart en région parisienne.

Club Décision DSI / EMI