Nouvelles Rencontres de l'innovation technologique le 27 mars prochain à Paris

Le Club Décision DSI organise ses Rencontres de l'innovation technologique le 27 mars prochain à Paris. Le club prépare le lancement d'un service de réseau social pour ses membres.

Le Club Décision DSI  organise ses prochaines Rencontres de l'innovation technologique le 27 mars prochain à Paris, dans un hôtel particulier du 8e arrondissement. Elles regrouperont une centaine de DSI et autres décideurs IT d'entreprise.

Cinq partenaires, sélectionnés pour leur caractère innovant par un collège de DSI "ambassadeurs", prendront la parole pour présenter leurs offres : Oracle, Lexmark, Open Wide, Plantronics, RG Systemes et Avencall, Nuance et Seemy. Un cocktail dinatoire sera ensuite servi pour favoriser les échanges entre DSI.

Le club va prochainement lancer un réseau social à destination de ses membres. Objectif : leur permettre d'échanger des informations confidentielles ainsi que des retours d'expérience. "L'idée est d'ouvrir un nouveau canal d'échange entre les membres, qui viendra compléter les rencontres que nous organisons au fil de l'année", explique Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.


Des invitations sont disponibles pour les lecteurs du Journal du Net (qui est partenaire presse de l'événement), sur simple demande en passant par le site du Club Décision DSI. L'événement est ouvert uniquement aux DSI, DOSI, DSI Adjoint, directeurs informatiques et directeurs de production (si vous êtes dans ce cas, vous pouvez faire une demande d'invitation sur le site du club en indiquant que vous êtes lecteur du JDN).

Club Décision DSI / CANAL +