Wallix / WAB 2.2 : un espace de confiance dédié à la DSI

La nouvelle version de la solution de traçabilité des opérations informatiques s'enrichit d'un dispositif de gestion des politiques de mots de passe. Son intégration à Active Directory est également améliorée.

La version 2.2 de l'outil de traçabilité des opérations informatiques de Wallix intègre de nouvelles fonctions de gestion des mots de passe. Un moteur de règles fait notamment son apparition pour gérer les politiques de sécurité qui leur sont appliquées, leurs périodes de validité, la gestion de leur renouvellement, ainsi que leurs contraintes de conception. "WAB est maintenant en mesure d'appliquer pour les mots de passe une politique de sécurité conforme avec le standard SOX, Bâle II/III et PCI DSS", ajoute Wallix dans son communiqué.

Wallix AdminBastion (WAB) 2.2 introduit également la technologie de certificat électronique X509 (V3) - qui s'étend désormais aux serveurs Linux et au réseau. Autre évolution soulignée par l'éditeur : une intégration plus fine à l'annuaire d'entreprise de Microsoft (Active Directory), permettant une reprise des droits d'accès AD.
 

Serveurs / Directeur technique