Les nominations du 13 juillet 2009 Matériels et télécoms

EMC - Marco Giorgetti est nommé directeur des alliances globales - Europe, Moyen-Orient et Afrique. Marco Giorgetti est en poste chez EMC depuis 1999. Basé en Europe depuis 2005, il avait dirigé avec succès l'alliance EMC / EDS en EMEA. Avant de rejoindre EMC, Marco Giorgetti a travaillé pour Disney Media Networks, et il possède un MBA de l'université du Texas.

Numericable - Patrick Fontana est nommé directeur général exécutif de Numericable au 1er septembre 2009. Depuis novembre 2007, Patrick Fontana occupait la fonction de directeur général opérationnel du réseau Adecco au sein du groupe Adecco France. Il assure également la responsabilité de la BU BTP qui constitue un vecteur de croissance majeur pour le groupe en France. Entre 1996 et 2000, Patrick Fontana était en charge de la direction commerciale de France Telecom Mobile Service (FTMService), mono opérateur d'Itineris en France. En 2000, il devient directeur des ventes et de la distribution de FTM (France Telecom Mobile) et prend la direction générale de sa filiale de distribution FTMD (France Telecom Mobile Distribution). Il participe activement au lancement d'Orange en juin 2001. En 2004, il est nommé directeur de la distribution physique du groupe France Telecom en France pour toutes les lignes de produits (fixe, mobile, internet) et l'ensemble des réseaux de distribution (AFT, distribution concurrentielle, distribution de proximité). Il initie et manage, à ce titre, le plan de transformation du réseau propriétaire du groupe en France. De 1986 à 1996, Patrick Fontana a occupé des responsabilités commerciales au sein du groupe Ralston Purina (Division Energizer) ; Il est nommé directeur des ventes en 1994. Il est titulaire d'une maîtrise AES (IAE Lyon) ainsi que d'un PSD (Programme Supérieur pour Dirigeants) de l'Insead. Patrick Fontana est, par ailleurs, un ancien sportif de haut niveau (International junior handball 1980/1982).

Case Logic - Doug Matthews est nommé président et Etienne Renard devient le nouveau responsable marketing et communication EMEA. Doug Matthews a rejoint le siège social de Case Logic à Longmont au Colorado en Mai 2001, et bénéficie d'une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans le secteur des accessoires pour produits électroniques grand public. Avant d'intégrer le siège social européen de Case Logic à Gembloux en Belgique, Etienne Renard a travaillé pour Sony pendant près de 8 ans. Pendant 5 ans, il y dirigeait les opérations et les ventes au niveau international, notamment en Europe de l'Est. Il a également été chef de produit pour le marché belge pour les catégories de produit : VAIO, Walkman, les caméras vidéo et les appareils photos. Etienne Renard remplace Julia Rost qui, après 7 ans chez Case Logic, rejoint les bureaux de Longmont aux Etats-Unis et portera désormais la double casquette de responsable de catégorie international et chef de produit pour la gamme électronique mobile.

Polycom - Andrew M. Miller est nommé au poste de vice-président en charge des opérations à l'international. Au fil de ses 28 années d'expérience, ce spécialiste des nouvelles technologies a su se forger une solide réputation sur le marché des réseaux IP. Au cours de sa carrière, il a encadré des équipes de vendeurs de dimension internationale et occupé divers postes de direction pour le compte de grands noms du marché, tels que Cisco et Tanberg.

Siège social