Les nominations du 16 novembre 2009 Les nominations du 16 novembre 2009 : E-commerce

Spotify - Yann Thebault est nommé au poste de directeur commercial France de Spotify. Agé de 37 ans, co-fondateur de la régie publicitaire Horyzon clics (Groupe Pages Jaunes), il était auparavant directeur de clientèle chez NRJ régies (2001 - 2005).

Calypsound - Sébastien Naji est nommé directeur général adjoint de Calypsound, filiale d'Odyssey Music Group. Sebastien Naji a débuté sa carrière au Club Méditerranée en tant que chargé des partenariats. En 2003, il évolue chez Yahoo France en prenant la direction des alliances stratégiques. Deux ans après, il rejoint le Stade de France et devient directeur de promotion des grands événements. Fin 2007, il occupe le poste de directeur de développement chez Lagardère Digital France.

Hi-media - Eric Favre rejoint le groupe media on-line Hi-media au poste de directeur général adjoint des activités paiement du groupe. Diplômé de l'Edhec Lille, Eric Favre débute sa carrière en 1995 à Caracas, au Venezuela, où il occupe le poste d'adjoint du directeur de la filiale d'Elf Aquitaine. A son retour en France, après une expérience en tant qu'auditeur chez Ernst & Young Audit, il devient responsable financier d'une PME de la presse spécialisée. En 2000, Eric Favre co-fonde Active Telecom, un éditeur de plates-formes de téléphonie sur IP pour les opérateurs télécoms et les grands comptes. Il restera directeur associé de l'entreprise jusqu'en 2007, date à laquelle la société est revendue à un opérateur télécom. Il devient alors consultant télécoms et effectue plusieurs missions pour le compte de la société Hi-media.

PME / Spotify