Les nominations du 23 novembre 2009 Conseil et services

Accenture - Sylvie Ouziel est nommée directeur général adjoint de l'activité conseil en management d'Accenture monde. Elle interviendra aux côtés de Mark Foster, directeur général. Sylvie Ouziel était précédemment en charge du secteur santé d'Accenture en Europe du Nord (France, Benelux, Suisse, Allemagne, Autriche). Diplômée de l'Ecole Centrale Paris et de Kellog's Northwestern, Sylvie Ouziel, 39 ans, a rejoint Accenture en 1992 et s'est spécialisée dans les missions de conseil en stratégie et organisation.

 

Squid Solutions - Xavier Vaucois est nommé au poste de responsable des projets de Squid Solutions, dans le cadre d'une création de poste. Xavier Vaucois justifie de plus 10 ans d'expérience professionnelle. Il a occupé différents postes de management en France et à l'international (Royaume-Uni, Pays-Bas, Etats-Unis) dans des structures comme Webzzle. Il a également créé la société Kankoon en 2001. Xavier Vaucois, 33 ans, est ingénieur diplômé de l'Isep et titulaire d'un master of science de l'université de Hull au Royaume-Uni.

 

Hewitt France - Charles Amblard prend la tête du développement des grands comptes de Hewitt France. Il devient également membre du comité de direction de Hewitt Associates France. A 34 ans, Charles Amblard est chez Hewitt depuis mars 2008. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Lille, Charles Amblard a débuté sa carrière en 1997 dans l'import export de produits alimentaires aux Etats-Unis puis comme directeur commercial USA. En 2000, il rejoint IBM en tant que client executive et en 2005 le groupe Bernard Julhiet en tant que directeur commercial.

Autour du même sujet