Les nominations du 30 novembre 2009 Les nominations du 30 novembre 2009 : Autres nominations

TR Services – Stéphane Mikula est nommé directeur commercial de TR Services. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans la gestion commerciale de clients grands comptes en environnement télécoms et réseaux acquise au sein de différents intégrateurs, Stéphane Mikula a créé sa propre société d'intégration télécoms en 2001. Il a ensuite exercé en 2004 des fonctions de management commercial au sein d'Inéo Com. Il rejoint Artelcom en avril 2007 où il prend en charge la responsabilité des ventes aux grands comptes. Il intègre TR Services en tant que directeur de business unit en janvier 2009.


France télé numérique - Louis de Broissia et Olivier Gérolami sont nommés respectivement président et directeur général de France télé numérique. Louis de Broissia est sénateur et Olivier Gérolami est directeur général de Numéricâble. France télé numérique est un groupement d'intérêt public chargé d'informer les français concernant le passage à la télévision tout numérique.


Syntec Informatique - Bruno Vanryb, P-DG d'Avanquest est nommé au conseil d'administration du Syntec informatique. Sur les 28 membres du conseil d'administration de la chambre professionnelle, huit représentent désormais le monde de l'édition de logiciel. Président d'honneur de Middlenext, association représentant des valeurs moyennes cotées, Bruno Vanryb a aussi été président de l'association d'entrepreneurs Croissance Plus.

Hub Télécom – Jean-Louis Natta,45 ans, est nommé directeur de la division traçabilité et mobilité de Hub Télécom, filiale du groupe Aéroport de Paris. Jean-Louis Natta évoluait chez IER, filiale du groupe Bolloré spécialisée dans les équipements et systèmes dédiés pour les opérateurs de transport. Il a ensuite dirigé la division RFID. Jean-Louis Natta a débuté sa carrière en 1988 chez Tekelec Airtronic puis, en 1997, il a créé l'activité services chez Picture Tel, société américaine de visioconférence, avant d'y assumer les fonctions de directeur commercial et marketing EMEA. Jean-Louis Natta est diplômé de Sup Télécom Paris et titulaire d'un MBA HEC.

Conseil d'administration