Les nominations du 30 novembre 2009 Les nominations du 30 novembre 2009 : E-commerce

Pierre & Vacances - Claire Lestoille, 37 ans, a pris la direction E-commerce de Pierre & Vacances Tourisme Europe. Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Claire Lestoille, a commencé sa carrière en 1996 chez Bouygues Telecom lors de la création de la société. En 2000 elle prend en charge la stratégie de la communication et du Web de Noos, puis rejoint en 2006 Rueducommerce.com en tant que directrice marketing du site Web, en charge des actions marketing et communication, on et off.


Hotels.com - Troy Suda est nommé senior director of global retail. Il est placé sous la responsabilité de Scott Booker. Troy Suda était précédemment chez Lonely Planet en tant que Global Head of Emerging Online Business. Avant cela, travaillait dans le marketing chez Coles Myer. Il est diplômé de l'université de Columbia à New York.


ToysRUs – Franck Poisson est nommé directeur e-commerce France. Il reportera à Gilles Mollard, directeur général France. Depuis juin 2006, il était très investi dans le domaine des start-ups.


Base&Co - Vanessa Lobbe est nommée responsable commercial de la société Base&Co. Précédemment chez Cécilor, Vanessa Lobbe était directrice de clientèle. Olivier Bouvet est nommé responsable commercial pour la société Base&Co. Il travaillait précédemment chez 1000mercis au poste d'assistant marketing, en charge de la conception, réalisation, suivi des campagnes on-line.

Ikhar - William Reynaert est nommé directeur marketing, produits et développement d'Ikhar. Il était devenu directeur de production chez Kuoni. Il a pour objectif de racheter Ikhar dans deux ans. De formation Tourisme classique, il a évolué rapidement au sein de la profession. Par ailleurs, il enseigne le marketing et la conception de produits.

Autour du même sujet