Les nominations du 25 janvier 2010 Les nominations du 25 janvier 2010 : E-marketing

Rapp - Damien Frossard, jusqu'alors directeur de création chez Rapp, a été nommé directeur général adjoint en charge de la création, et Guillaume Durand, précédemment directeur de création adjoint, est nommé directeur de création aux côtés de Gilles Duplan. Côté commercial, Valérie Bindschedler, directrice conseil chez Rapp depuis 2005, est promue directrice commerciale. Elle sera remplacée au poste de directeur conseil par Olivier Noualhac, précédemment responsable de clientèle senior.


Lagardère Active - Anne-Marie Couderc, secrétaire générale de Lagardère Active, est nommée directrice déléguée auprès de Didier Quillot du directoire de la société d'audiovisuel. Elle aura en charge de la représentation institutionnelle du groupe. Denis Langlois devient directeur des ressources humaines et de la communication interne. Delphine Grison est nommée directrice du marketing stratégique et du développement. La communication, la direction des relations institutionnelles, et la direction du développement durable lui sont rattachés. 
 

TBWA - Bruno Tallent prend la présidence de Being : une nouvelle enseigne née du regroupement de TBWA Consulting, TBWA MAP et Jump (au total 220 personnes). Bruno Tallent est président de TBWA Consulting et vice-président de TBWA France. Travaillant précédemment chez Famous, Paul Wauters est chargé de piloter l?équipe de 45 créatifs de Being.


6:AM - Galienne de Tournemire, précédemment directrice commerciale d'Omnicom Media groupe - Digital, rejoint 6:AM (l'agence Media de FullSIX) en qualité de directrice. A la suite d'un master spécialisé en économie-gestion Galienne de Tournemire, 31 ans, intègre en 2002 Omnicom Media groupe (OMG) au sein duquel elle occupe différentes fonctions. Elle est ainsi en charge durant 5 ans du conseil en stratégie plurimedia pour le compte de clients de secteurs très divers, avant de rejoindre en 2007 le service digital de l'agence en tant que directrice de clientèle, puis directrice commerciale.


Kassius - Nicolas Czorny est nommé directeur général adjoint de l'agence Kassius. Il dirigeait auparavant la direction business developpement et planning stratégique de l'agence Kassius.

Autour du même sujet