Les nominations du 15 mars 2010 eMarketing

Tequilarapido - Virginie Chelles est nommée responsable du développement et Olivier Rondet devient responsable de la prospective. Tous deux, déjà présents dans la société depuis plusieurs années, et occupaient précédemment le poste de consultant chef de projet.

 

Loyalty Expert - Laurence Beyrand est nommée responsable client chez Loyalty Expert. Laurence Beyrand, 29 ans, est diplômée de Sup de Co Reims en marketing et communication. Avant de rejoindre Loyalty Expert en 2007 en tant que chef de projets senior, elle a occupé différents postes chez Dickies, Seb, TBWA agence Jump ou encore Groupe Installux, où elle était responsable marketing opérationnel et communication B to B et B to C.

 

LSF Interactive - Nicolas Oyarbide est nommé à la tête du département eCRM. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP-EAP) en 2003, Nicolas Oyarbide intègre la société SFR en 2004 en tant que chef de marché marketing relationnel / stratégie de fidélisation. Il est ensuite nommé chef de produit CRM Internet mobile en 2007, fonction qu'il exerce jusqu'à son arrivée chez LSF.

 

Adcononion - Caroline Bouthors est nommée au poste de directrice marketing. Diplômée de l'ESCP Europe, Caroline Bouthors a plus de 10 ans d'expérience en marketing et business development dans les secteurs Internet et mobile. Son parcours l'a conduite à travailler pour des sociétés telles que Hewlett Packard, Universal Music et Lagardère ainsi que des sociétés 100% Internet telles que l'ancienne agence Web 404 Found ou, plus récemment, Vivolta.fr et Commentcamarche.net, en tant que consultante indépendante.

Autour du même sujet