Les nominations du 7 juin 2010 Les nominations du 7 juin 2010 : Fournisseurs IT

Numara Software - Ed Reilly. L'éditeur de solutions de gestion des services et d'actifs informatiques nomme Ed Reilly au poste de vice-président des ventes internationales. Avant de rejoindre Numara Software, Ed Reilly a occupé le poste de directeur commercial de Permabit Technologie, société dans le domaine de la gestion des espaces de stockage. Il a également été directeur commercial pour la région EMEA de la Business Unit Altiris de Symantec, suite à son rachat par ce dernier. Avant de rejoindre Altiris, Ed Reilly a occupé le poste de directeur commercial chez Peregrine Systems et différents fonctions chez Siebel et Oracle.

 

Lozé Technologies - Philippe Miramon est nommé responsable commercial de Lozé Technologies. Il est titulaire d'un Master en médiation et communication d'entreprise de l'Institut Catholique de Paris. Avant de rejoindre Lozé Technologies, Philippe Miramon a occupé différentes responsabilités commerciales au sein de The Image Bank, Stock Image, Trenddypics, Cultural Heritage Online, Leemage ou Phovoir-Images, où il était dernièrement responsable du développement commercial.

 

Vivaction - David Chassan est promu directeur général adjoint au Business Development de Vivaction (groupe ITN France). Diplômé d'un Executive MBA obtenu au Celsa Paris-Sorbonne (2009) et de l'IFAG (1995), David Chassan évolue chez Vivaction depuis 2001 au poste de directeur du développement et de l'international.

Autour du même sujet