Les nominations du 13 décembre 2010 Nominations du 13 décembre 2010 : Fournisseurs IT

Sony Ericsson - David Mignot, est nommé directeur marketing et  communication de Sony Ericsson France. David Mignot a effectué la majeure partie de sa carrière au sein de Sony. En 1998, après une expérience chez AIR France UK, il rejoint Sony France en tant que chef de secteur à la division Téléphonie. Un an plus tard, il devient le responsable grands comptes Sony Téléphonie, qui deviendra Sony Ericsson dès 2001. David Mignot passera chef produits caméscopes en 2003 puis groupe audio-photo-vidéo pour le compte de Sony France en 2005. L'entreprise le nomme en 2006 directeur marketing de Sony Ericsson France. En 2009, il est promu Global Business Marketing Manager de Sony Ericsson avant d'être nommé un an et demi plus tard directeur marketing & communication de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg.

 

Bull – Pierre-Yves Chaltiel rejoint Bull en tant que vice-président en charge du développement et de l'international. Thierry Siouffi devient, lui, vice-président de l'activité business integration solutions. Pierre-Yves Chaltiel, était depuis deux ans directeur général de Thalès Systèmes aéroportés. Auparavant, depuis 2006, il exerçait la fonction de senior vice-président, directeur général Europe, Asie Centrale et Amérique latine de Thalès International. Thierry Siouffi a commencé à travailler pour Bull en 1987, avant de rejoindre Logica comme directeur général France en 2001. Depuis 2008, il était directeur général en charge des activités d'outsourcing France chez Logica.

 

F5 Networks - Pierre Castelnau - F5 Networks, spécialiste de l'Application Delivery Networking (ADN), annonce la nomination de Pierre Castelnau au poste de directeur de la filiale France. Pierre Castelnau était précédemment directeur de la division ProCurve de HP France depuis 2006. Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes de directeur commercial notamment au sein de Nortel Networks France entre 2001 et 2004, de Crossbeam Systems en 2005, puis pour la division ProCurve de HP en 2005. Pierre Castelnau est diplômé de l'EDHEC Lille Business School.

 

Infor, fournisseur de solutions logicielles pour les PME-PMI, recrute trois nouveaux collaborateurs au sein de son équipe spécialement dédiée aux activités Supply Chain en France. Richard Thomas, qui rejoint Infor en tant que Sales Account Manager, possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des logiciels à des postes de management, de business development et de consulting. Clément Van Straaten, spécialiste de l'informatique en milieu industriel, occupera aussi la fonction de Sales account manager. Virginie Rabasse sera quant à elle en charge des opérations de télémarketing pour les activités SCM d'Infor en France.

 

Update software - Delphine Massenhove devient responsable marketing et communication d'Update software France, éditeur d'offres de CRM dédiées aux acteurs de la construction, de l'industrie, des sciences de la vie et de la finance. Delphine Massenhove débute sa carrière en 2002 pour la marque de cosmétiques Darphin. En 2003, elle rejoint l'agence anglaise de communication globale, Lewis PR, où elle occupe le poste de chargée de budgets IT & Télécoms. En 2004, elle devient responsable de compte pour le parfumeur parisien Diptyque. elle intègre ensuite en France un cabinet d'audit et d'expertise en charge d'études européennes sur des sujets de société socio-économiques. Avant d'intégrer Update software France, Delphine Massenhove occupait le poste de chef de projet Web au sein de la régie publicitaire FigaroMédias.  

 

Dimelo - Judith Perker. Le spécialiste en  marketing conversationnel Dimelo accueille Judith Perker au poste de Customer Success Manager. Judith Perker a co-fondé en 2005 l'agence conseil Bonnie & Clyde (groupe Next-idea) spécialisée dans l'accompagnement des annonceurs sur les médias sociaux. Auparavant, elle a occupé pendant 4 ans la fonction de chef de projet éditorial chez AOL France, sur le portail d'informations.

 

eRevMax - Michael McCartan le spécialiste de la gestion des réseaux commerciaux et de la distribution en ligne pour l'hôtellerie eRevMax annonce la nomination de Michael McCartan son nouveau directeur des opérations, en charge de la gamme RateTiger. Michael McCartan travaille dans le secteur de l'hôtellerie depuis plus de 12 ans. Pegasus Solutions lui avait confié le développement et la gestion de l'ensemble de ses services de distribution. Jorge Valverde Rico a quant à lui été nommé chef du projet RTConnect, la passerelle XML deux voies du fournisseur.

SFR / Recrutement informatique