Les nominations du 26 avril 2011 Nominations du 26 avril 2011 : e-marketing et e-commerce

Bolloré Média - Laurent Esposito rejoint Bolloré Média au poste de directeur des contenus du pôle digital. Laurent Esposito a notamment co-fondé le service de vidéos pour entreprise Tivipro, après avoir travaillé pour Prisma Presse, Noos, Bouygues Telecom et Lycos.

Myfab - Jérôme Richard est nommé directeur de la communication de myfab. Après des débuts en 1998 à New York chez Roundhouse Public Relations, il rentre en France pour rejoindre en 1999 le groupe Prologue Software en tant que responsable des relations publiques. Il exerce ensuite à partir de 2003 au sein de l'agence VP Communication en tant que directeur de clientèle. Il rejoint enfin en 2006 l'agence Ballou Public Relations, dont il dirige le bureau français. Jérôme est diplômé d'une maîtrise Langues Etrangères Appliquées et d'un DESS en Communication.

Fullsix - Thimothée Belanger
est promu directeur associé de Fullsix. Il travaille pour l'agence depuis 2003.

Syndicat des régies Internet (SRI) - Myriam de Chassey-Waquet rejoint le Syndicat des régies Internet. Elle prend en charge la communication interne et externe ainsi que les relations presse. Elle était jusqu'alors consultante au sein de l'agence de RP Idenium.

Recrutement / Recrutement informatique