Nominations du 1 février 2011 Nominations du 1 février 2011 : e-commerce, agences Web et publicité en ligne

Netbooster - Nils Carlsson. L'agence de communication interactive annonce la nomination de Nils Carlsson en tant que directeur des Opérations. Nils Carlsson était jusqu'à présent directeur général  de la société danoise GUAVA A/S, présente au Danemark, en Finlande, en Norvège, au Royaume-Uni et en Suède. Nommé à la suite de l'entrée de NetBooster au capital de GUAVA A/S, Nils Carlsson a contribué activement au redressement de la société danoise et participé au rapprochement des deux groupes. Avant de rejoindre GUAVA A/S, Nils Carlsson a notamment occupé les fonctions de vice-président Marketing & Sales de l'opérateur Telenor AB et de directeur chez Vodafone Group.

 

win-win.com - Eric Mourouvin rentre au capital de win-win.com en qualité de directeur général associé. Après avoir travaillé pour plusieurs agences de pub parisiennes telles que Publicis Conseil et Ogilvy & Mather, Eric Mourouvin devient en 2001, en directeur commercial puis directeur général adjoint de l'agence Médiaedge-cia (agence média du groupe WPP). Membre du comité de direction et directeur général délégué de cette dernière depuis 2005, Eric Mourouvin prend la décision fin 2010 de quitter Mediaedge-cia et de rejoindre l'agence win-win.com afin de l'accompagner dans sa forte croissance.

 

L'agence de communication Passage Piéton annonce l'arrivée d'Elisabeth Sequé Guillermet au poste de directrice du développement. Elisabeth Séqué-Guillermet a débuté sa carrière en agences de publicité (Bates et Publicis Conseil), a dirigé le service communication/promotion du magazine Elle Québec à Montréal (Canada) puis a été responsable des médias et de la Publicité internationale chez Swarovski. Elisabeth a développé une expertise média riche et diversifiée à des postes commerciaux et de management en presse (Voici, Zurban, Pariscope, l'International Herald Tribune et New York Times), en radio (Europe 1) puis lors de son dernier poste en télévision et internet (BBC World News).

 

Performics - Andras Vigh. Dans le cadre de son développement, l'agence de marketing digital Performics nomme Andras Vigh directeur général Worldwide en charge du fonctionnement de toute les agences Performics dans le monde. Il sera basé à Londres. Auparavant, Andras occupait le poste de directeur général Europe, Moyen Orient et pays Nordiques de Zenithoptimedia.

 

Exelate - Alain Sanjaume rejoint Exelate, société de marketing digital, en tant que directeur général France et Royaume Uni. Alain Sanjaume était précédemment directeur général de Wunderloop. Précédemment, il fut directeur général d'Espotting, avec qui il a lancé les liens sponsorisés en France. 

 

AdVideum - Siham Fadili. La régie AdVideum annonce l'arrivée au sein de ses équipes de Siham Fadili, en tant que responsable du développement Editeurs. Siham Fadili aura pour mission de  développer l'offre vidéo premium d'AdVideum à destination des annonceurs et des agences média,  expertise qu'elle a acquise au sein de l'agence 6 :AM/Fullsix où elle s'occupait de la mise en place, du pilotage et de la coordination de stratégies digitales complètes, et en particulier des investissements en vidéo in-stream des annonceurs dans le cadre de l'offre alternative TV de l'agence. Elle a commencé sa carrière chez l'Oreal puis chez Publicis Luxe pour L'Oréal avant de rejoindre l'agence 6 :A.M.

Netbooster / Agences média