Les nominations informatiques du 16 mai 2011

Du mouvement cette semaine chez LSI (Greg Huff), BearingPoint (Laurent Cornu), Medef International (Paul Hermelin), Compario (Géraldine Teboul) et DNV IT Global Services (Aurélien Gatesous).

Medef International. Paul Hermelin, vice-président, directeur général du groupe Capgemini a été nommé président du conseil des chefs d'entreprise France-Inde de Medef International, en remplacement de Guy de Panafieu, Senior Advisor de Cacib. Cette structure a pour objectif d'informer les entreprises françaises sur les opportunités offertes en Inde et de promouvoir et de défendre les investissements français sur place. 

 

LSI annonce aujourd'hui la nomination de Greg Huff au poste nouvellement créé de vice-président directeur en charge de la stratégie d'entreprise. Greg Huff est un transfuge de la société HP, au sein de laquelle il a exercé les fonctions de vice-président et directeur de la technologie de la branche d'activités HP Industry Standard Server. Il était alors en charge de la stratégie technique applicable aux serveurs HP ProLiant, aux produits de la gamme BladeSystem et à l'infrastructure logicielle associée. Greg Huff occupait auparavant le poste de directeur en recherche et développement pour la gamme de produits HP Superdome.

 

BearingPoint. Parmi les derniers nouveaux associés recrutés par le spécialiste du business consulting figure Laurent Cornu. Ce dernier a rejoint le cabinet PriceWaterhouseCoopers en 1992, puis IBM en 2000 où il a pris la responsabilité pour la France, des activités de conseil et d'intégration CRM et Business Intelligence. Il était directeur associé chez Sopra Consulting en charge des activités bancaires depuis 2006

 

Compario. L'éditeur de solutions de "commerce connecté" nomme Géraldine Teboul au poste de directeur marketing et communication. Avant de rejoindre Compario, Géraldine Teboul a occupé pendant 5 ans la fonction de directeur général France de l'agence de communication stratégique Waggener Edstrom. Géraldine Teboul a également été responsable marketing et communication de Saratoga Systems, éditeur de logiciels CRM, de 1998 à 2000, avant de rejoindre Oast Communications, agence conseil en marketing et communication spécialisée dans les nouvelles technologies, de 2000 à 2003.

 

DNV IT Global Services. Le spécialiste de la gestion des risques informatiques entend développer son offre de formation interentreprises, et nomme Aurélien Gatesous au poste de Training Manager, c'est-à-dire à la direction du pôle Formation. Aurélien Gatesous, a démarré sa carrière chez Optigest Solutions, une entreprise proposant des formations au management par le jeu.

Recrutement / Recrutement informatique