Ausy : 1 100 postes à pourvoir en 2011

Pour accompagner son développement, la SSII recrute tous azimuts. La zone Ile-de-France totalise à elle seule la moitié des offres.

Le groupe Ausy, spécialisé notamment dans le conseil et services en infrastructures IT, management et organisation de système d'information, a dévoilé son plan de recrutements pour 2011. La société prévoit d'embaucher 1 100 ingénieurs en 2011, un chiffre en hausse de 38% par rapport à 2010. 

En Ile-de-France, Ausy compte recruter plus de 550 personnes, principalement dans les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécoms et et de la finance, sur le terrain du développement (java, C++...) mais aussi de l'ingénierie. Dans le Sud-Ouest, 170 recrutements au moins sont prévus (systèmes embarqués, développement, test et validation...) contre plus d'une centaine pour la région Ouest (concepteurs, développeurs nouvelles technologies...) et une soixantaine dans le Centre (ingénieurs qualité, sûreté de fonctionnement...).

En PACA, 150 recrutements sont prévus pour des profils d'ingénieurs expérimentés (Java, J2EE, Web...) et plus d'une cinquantaine en région Rhônes-Alpes (ingénieurs études et développement, ingénieurs calcul...). Ausy est également en quête de profils pour ses fonctions support : commerciaux, directeurs d'agence et responsables techniques d'affaires sur Paris, Toulouse et Rennes notamment.

Recrutement / SSII