200 recrutements chez Econocom

La division Managed Services de la société de conseil et de services informatiques recrute des profils d'ingénieurs et de techniciens.

Econocom Managed Services, spécialisée dans le conseil et de services en informatique visant principalement les grands comptes nationaux et les PME-PMI régionales, accélère sa stratégie de recrutements. D'ici la fin de l'année, la société prévoit en effet d'embaucher 200 nouveaux collaborateurs sur des profils d'ingénieurs de niveau bac +4/5 (80%) et de techniciens de niveau bac +2/3 (20%).

Les domaines d'expertise recherchés concernent essentiellement les applicatifs et les infrastructures à destination des entreprises évoluant dans les secteurs de la banque, finance, assurance mais également télécoms, industrie ou encore énergie. Pour répondre à ce challenge de recrutements, Econocom entame un tour de France et part à la rencontre de ses futures recrues au travers de cinq «After Work Jobmeetings» qui se tiendront en région d'ici la fin du mois de septembre : le 15 à Sophia (région PACA), le 20 à Nantes, le 27 à Toulouse et le 29 à Lille.

Recrutement / SSII