Bull recrute 1 000 personnes

De nombreux postes de développeurs Java/J2EE et .Net, ainsi que d'architectes en systèmes d'information et spécialistes de la Business Intelligence sont à pourvoir au sein du groupe français.

Lancé dans un ambitieux plan triennal de développement, Bull annonce un plan de recrutement de 1000 personnes en 2011 – dont 400 en France. Le groupe annonce avoir déjà recruté 180 personnes depuis le début de l'année dans l'Hexagone, et cherche à engager 220 personnes supplémentaires dont 50% en régions. Ainsi, Bull devrait dépasser la barre des 9000 salariés dans le monde cette année.

Bull cherche notamment à recruter des informaticiens (Bac +2 à Bac +5) avec les profils suivants : des développeurs Java/J2EE tous niveaux (pour des postes au sein des deux centres de services du groupe à Paris et Marseille), développeurs .NET tous niveaux, développeurs en Business Intelligence tous niveaux, consultants avant-vente, architectes en système d'information expérimentés. Bull propose aussi cette année une centaine de postes en apprentissage d'ingénieurs informatique en service client (diplôme en 3 ans).

Bull précise également que plus de la moitié de ses collaborateurs actuels ont rejoint le groupe il y a moins de cinq ans.

Recrutement / Recrutement informatique