Adobe / Photoshop Touch : la conception graphique pour iPad

L'éditeur de solutions de création graphique annonce la disponibilité d'Adobe Color Lava, Adobe Eazel et Adobe Nav pour la tablette tactile d'Apple.

Adobe annonce la disponibilité d'applications Adobe Photoshop Touch (Color Lava, Eazel et Nav) pour l'iPad d'Apple. Disponible sur l'Apple App Store. ces trois applications signées Adobe ont été développées au moyen du kit SDK Photoshop Touch pour illustrer la capacité de communication entre Photoshop et les tablettes.

Avec Adobe Color Lava, les créatifs mélangent les couleurs au doigt sur leur iPad, créant des nuanciers et thèmes personnalisés qu'ils peuvent ensuite intégrer dans Photoshop. De son côté, Adobe Eazel permet aux artistes numériques de signer des peintures réalistes avec le doigt, Ces œuvres peuvent ensuite être transférées directement dans Photoshop CS5 à des fins de montage ou de perfectionnement.

Adobe Nav quant à lui rationalise les workflows, en proposant aux utilisateurs de sélectionner et de piloter les outils Photoshop en se servant de l'iPad comme surface de saisie, de personnaliser la barre d'outils, d'explorer et d'agrandir jusqu'à 200 fichiers Photoshop ouverts ou de créer aisément de nouveaux fichiers.

Les tarifs sont de 3,99 euros pour Adobe Eazel, 2,39 euros pour Adobe Color Lava et 1,59 euros pour Adobe Nav.

Adobe / IPad