blueKiwi / blueKiwi 10.5 : l'intégration aux outils ECM et Google Docs

Cette version propose un nouveau connecteur qui permet notamment d'intégrer le réseau social blueKiwi avec Microsoft SharePoint, EMC Documentum et Alfresco.

blueKiwi, éditeur de solutions de travail collaboratif et de réseaux sociaux pour entreprises (RSE), a lancé la dernière version de sa solution éponyme. blueKiwi 10.5, disponible dès à présent et proposée gratuitement aux clients des précédentes versions, intègre le nouveau connecteur bK Connect DMS pour exploiter le contenu provenant des systèmes de gestion de contenus les plus déployés, comme Microsoft SharePoint, EMC Documentum ou encore Alfresco.

Des nouvelles fonctionnalités permettent également de gérer documents et autres fichiers (wikidocs et bookmarks inclus) avec une arborescence libre de dossiers et sous dossiers. blueKiwi intégre aussi un serveur d'encodage de manière à convertir l'ensemble des vidéos déposées en un format universel ce qui permet de les rendre visualisable depuis n'importe quel poste de travail fixe ou mobile.

Enfin, des fonctionnalités de recherche et suggestion plus performantes, une modération à posteriori pour les animateurs de communautés, l'intégration de GoogleDocs et un histogramme dynamique des conversations sur un sujet donné représenté dans le temps font également partie des améliorations.

Microsoft / Google