BonitaSoft / Bonita Open Solution 5.5 : gérer la documentation associée aux processus métier

La solution de BPM Open Source s'enrichit d'une table de décisions permettant de formaliser les règles métiers, de routage et de validation, à appliquer aux processus.

Dans sa version 5.5 qui vient d'être dévoilée par BonitaSoft, l'outil de gestion des processus métier (BPM) Bonita Open Solution est doté d'une base documentaire. Elle est conçue pour gérer et archiver l'ensemble des documents associés aux processus. Cette couche dispose d'une version commerciale dotée de possibilités additionnelles (autour de la gestion de version et de la recherche).

Supportant le standard de gestion de contenu CMIS (pour Management Interoperability Specification), la base peut ainsi s'intégrer à des portails et CMS tiers.

En vue de faciliter la conception des règles métier à appliquer aux processus (routage, validation...), "Bonita Open Solution 5.5 intègre des tables de décision qui permettent aux utilisateurs de définir leurs règles métier sans dépendre d'un système extérieur ou avoir à les coder", détaille l'éditeur.

CMS / BPM