Keyrus : résultat net en hausse de 30%

La société de conseil spécialisé dans la Business Intelligence a enregistré un chiffre d'affaires de 66,2 millions d'euros au 1er semestre.

Keyrus vient de publier ses résultats financiers pour son premier semestre 2011 et revenus autant que résultat net sont en hausse. Du côté du chiffre d'affaires, la société de conseil en solutions décisionnelles, ERP/CRM et e-business, a progressé de 12% d'une année sur l'autre. Ses revenus ont été en grande partie tirés par ses activités grands comptes qui ont progressé de 15,3% à périmiètre constant.

Le résultat opérationnel du 1er semestre 2011 s'est élevé à 2,3 millions d'euros contre 1,8 un an plus tôt. Le résulat net a de son côté progressé de 30% en passant de 1 à 1,3 million d'euros. "Nous continuons à faire face actuellement à une demande solide mais restons très vigilants sur les indicateurs avancés de nos marchés pour la suite de l'année dans un contexte économique général pour le moins incertain", précise toutefois dans un communiqué Eric Cohen.
 

Revenus / Résultats financiers