Chrome 16 : la gestion de comptes multiples à l'honneur

Google a lancé la version stable de la dernière évolution de son navigateur Web, et corrigé au passage 15 vulnérabilités dont six critiques.

La firme de Mountain View a lancé la dernière version de son navigateur Web fétiche. Chrome 16 autorise désormais la gestion de comptes multiples sur un même poste de travail. Une caractéristique qui intéressera les organisations proposant à leurs employés un accès à Internet sur un terminal mutualisé. Les onglets, historique et favoris ainsi que les extensions sont ainsi individualisés en fonction de l'utilisateur sur un même navigateur.

Mais, Google ne s'est pas arrêté là. Il en a également profité pour corriger 15 vulnérabilités dont 7 présentent des risques modérés, 6 des risques élevés et 2 des risques faibles. Parmi les plus critiques, on en trouve notamment deux permettant d'exécuter du code arbitraire après ouverture de fichiers PDF piégés. Les failles permettant aux pirates d'accéder à des bouts de mémoire système non alloués à des programmes ont également été comblées. 

Google / Navigateurs