Hyundai Securities / SAS Customer Intelligence : le décisionnel au service du marketing

L'institution financière coréenne a mis en place la solution analytique de SAS pour optimiser son marketing client.

Hyundai Securities, institution financière du groupe coréen Hyundai, a choisi la solution SAS Customer Intelligence dans le cadre de son projet de refonte de son système de segmentation clients au niveau de toute l'entreprise.

Hyundai Securities a choisi SAS Customer Intelligence pour concevoir un système spécifique de gestion des VIP et des nouveaux clients. Désormais, Hyundai Securities pourra mieux servir cette clientèle, grâce à des modèles statistiques qui permettront de lui recommander certains produits, après avoir analysé les besoins et préférences d'achat spécifiques à chaque client.

"Après avoir élaboré notre système de segmentation client, nous avons mandaté un cabinet d'études marketing pour conduire des enquêtes par téléphone et en réunions de consommateurs pour valider les informations issues de SAS Customer Intelligence. Cette étude a démontré la grande précision des informations analytiques de SAS", a fait savoir Seung-Gwon Park, directeur des équipes de marketing client de Hyundai Securities.

Décisionnel / Business intelligence