8 entreprises françaises qui ont choisi les Google Apps Et aussi : Capgemini, Essilor, L'Oréal...

 Capgemini : la société de services informatique a été une entreprise précurseur en matière de Google Apps. Alors qu'elle a été la première à proposer les Google Apps dans son éventail de prestations d'intégration, elle utilise elle-même les Google Apps depuis novembre 2007 pour au départ répondre aux besoins des collaborateurs de son centre d'appel du Kansas.  

  Revevol : le cabinet de conseil en stratégie Web 2.0 fonctionne à 100 % sur Google Apps depuis sa création et utilise toutes les fonctionnalités des Google Apps (mail, agenda, chat, video chat, texte, tableur, présentation, Sites...). Revevol a par ailleurs été en charge de 100% des projets Google Apps menés par le groupe Malakoff Mederic et l'Essec.

 Essilor : fabricant de verres correcteurs s'est engagé depuis plus de 5 ans dans une course à la standardisation et à l'interopérabilité des
différentes briques de son SI. Pour y parvenir, l'entreprise a décidé de miser sur un éventail de solutions libres, reposant sur ODF, mais également les Google Apps Edition Premier.  

 L'Oréal : "L'Oreal R&D a décidé de tester Google Apps afin d'optimiser la collaboration entre ses chercheurs" (Jean-Paul Beck, DSI groupe)

 Mediametrie

 SMABTP