Levée de fonds de 3,5 millions d'euros pour Oodrive

Le fournisseur de solutions de partage de fichiers en mode SaaS a fait appel au capital risqueur TIME. 4 millions d'euros supplémentaires devraient être levés prochainement.

Société spécialisée dans le partage de fichiers en mode SaaS, Oodrive lève à nouveau des fonds. Après une levée de 4 millions d'euros en 2007 réalisée auprès d'Iris Capital, la start-up s'est appuyée sur la société de capital risque TIME pour l'accompagner dans sa stratégie de croissance externe et de développement à l'étranger. Dans un premier temps, 3,5 millions d'euros sont donc levés. Une enveloppe qui sera complétée prochainement par 4 millions d'euros supplémentaires pour financer des acquisitions.

"Oodrive est l'une des entreprises françaises les plus prometteuses dans le SaaS et nous sommes ravis de pouvoir l'accompagner dans ses prochaines phases de développement", a fait savoir Jean-Stpéhane Bonneton, associé de TIME. Oodrive a remporté ex-æquo avec Cegid le Trophée Eurocloud France 2011 du Meilleur cas client public.

SaaS / Levée de fonds