Bombardier Aerospace / Apriso : mieux piloter les procédés industriels

Le groupe de transport aéronautique va déployer FlexNet d'Apriso pour gérer ses activités liées à ses systèmes d'exécution de la production.

Bombardier Aeropsace, acteur dans le domaine du transport aéronautique, va déployer la solution FlexNet fournie par Apriso pour améliorer la visibilité en temps réel, le pilotage ainsi que la synchronisation de ses procédés industriels. Implémentée dans le cadre de l'optimisation de sa stratégie d'exécution des systèmes de production (MES), cette solution sera intégrée à l'ERP ainsi qu'à la solution PLM (gestion du cycle de vie des produits) de Bombardier.

"Nous sommes ravis de travailler avec Apriso qui va nous apporter la flexibilité nécessaire pour mettre en place nos modèles dynamiques de fabrication", a annoncé John Marten, directeur des technologies de l'information chez Bombardier Aeropsace. "Nous allons livrer nos avions avec des coûts d'exploitation réduits, une plus faible consommation de carburant, un niveau de bruit et d'émissions polluantes considérablement diminués pour le segment des sièges 100 à 149".

Applications métiers / Progiciel