Twenga / SAS : le comparateur s'équipe d'un portail décisionnel

Le comparateur de prix a signé un contrat avec l'éditeur de solutions de Business Intelligence SAS. Objectif : se doter d'un outil pour suivre et piloter ses opérations marketing.

Présent dans 15 pays dont les Etats-Unis, le Brésil, l'Australie et la Chine, le français Twenga a débuté la mise en œuvre de la solution décisionnelle de SAS. Objectif du comparateur : se doter d'un portail de reporting pour analyser et piloter ses actions marketing (positionnement d'offres et référencement de sites marchands), ainsi que leurs résultats en termes de ventes. Le cabinet de conseils Odesys a été missionné pour accompagner ce déploiement.

"Dans le contexte métier de Twenga, la constitution des rapports BI a nécessité la mise en œuvre d'un datawarehouse dont les données de production référencent les logs des sessions HTTP, des affichages effectués et des affichages détaillés, ceux des clics effectués, mais aussi les catalogues des sites référencés et des tables de références comme le descriptif des sites marchands ou table des attributs (couleurs...)", détaille SAS.

CRM / Décisionnel