Verywear / TXT e-solutions : pilotage de l'offre et de la supply chain

Verywear, spécialiste français de la distribution multi-enseigne de prêt-à-porter multimarque, a décidé de se doter d'un outil progiciel adapté à ses besoins métier et a retenu TXTDemand, de TXT e-solutions. La solution, partie intégrante de la suite de TXT pour la gestion de la supply chain, sera opérationnelle au premier trimestre 2010. 

Avec TXTDemand, Verywear pourra piloter ses processus budget, ses crédits d'achat et ses plans de collection particulièrement complexes en raison de la diversité des points de vente, des enseignes et des marques du groupe. Les opérations commerciales et les soldes seront également gérées par l'outil TXTDemand, permettant à un acteur de la mode tel que Verywear de répondre à un enjeu marché significatif : la minimisation du stock résiduel en fin de saison.

Verywear possède une soixantaine de magasins répartis sous quatre enseignes (Devianne, Magvet, Stanford et Capmod). Il propose des collections mode homme / femme et distribue plus de 200 marques en propre ou sous licence, parmi lesquelles Levi's, Esprit, Pierre Cardin, etc. Il dispose également d'une activité B-to-B représentée par la société Carrare.

Autour du même sujet