Office iPad lancé dès le 27 mars ?

Microsoft va tenir un événement à San Francisco animé par Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft. Le lancement d'une version iPad de la suite bureautique Office est plus que probable.

Après avoir lancé une version pour iPhone de sa suite bureautique Office 365 (lire l'article Office : la suite arrive sur l'iPhone), Microsoft s'apprête à lancer la version dédiée à l'iPad. C'est en tout cas ce que croit savoir The Verge, souvent très bien informé concernant les projets de Redmond. La fenêtre de tir choisie coïnciderait avec la tenue d'un nouvel événement Microsoft organisé à San Francisco le 27 mars prochain. 

Animée par le nouveau patron de Microsoft, nommé début février à la tête du groupe (lire l'article Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft), cette conférence a pour thème la stratégie cloud et mobile de Microsoft. Un thème parfaitement en adéquation donc avec l'annonce d'un lancement d'Office 365 sur iPad. Pour le moment, aucune autre information relative aux nouvelles fonctions éventuelles de cette déclinaison pour iPad de la suite bureautique n'a été dévoilée. 

Gageons que Microsoft mette les petits plats dans les grands pour gommer les défauts pointés du doigt par les utilisateurs avec la version iPhone d'Office 365. 

Microsoft / IPad