Les nominations IT du 5 octobre 2015

Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez Pegasystems, CA Technologies, Onapsis...

Pegasystems, éditeur de logiciels d’applications métier stratégiques; a recruté Georges Anidjar au poste de directeur général pour l’Europe de l’Ouest. Après avoir été directeur général Europe Sud chez Omniture, Georges Anidjar rejoint Unica en 2007. Il y occupe le poste de directeur commercial EMEA, avec pour mission de lancer les solutions online marketing. En 2009, il devient directeur général Unica Europe Sud. Suite au rachat d’Unica, il intègre IBM au poste de directeur Software pour les logiciels Marketing Europe pour ensuite prendre la responsabilité globale d’IBM ExperienceOne.
 
CA Technologies annonce la promotion d'Amélie de Braux au poste de directeur juridique pour la France. Amélie de Braux capitalise plus de dix ans d'expérience dans le secteur des nouvelles technologies. Elle a en effet débuté sa carrière chez CA Technologies en 2003 en tant que stagiaire puis juriste junior pour ensuite gravir les différents échelons qui la conduisent aujourd’hui à son nouveau poste.
 
Onapsis, fournisseur de solutions de sécurité pour les systèmes SAP, a un nouveau directeur des ventes pour les régions EMEA/APAC. Gerhard Unger, qui était jusqu'alors responsable des opérations de l’entreprise dans ces mêmes régions, dirige maintenant l'ensemble des activités commerciales d’Onapsis en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Avant de rejoindre Onapsis, Gerhard Unger a travaillé pour le groupe Huawei Technologies en tant que directeur des partenariats internationaux. Il a également occupé des postes de direction chez Avaya, Secure Computing, Riverbed Technologies, Expand Networks et Silver Peak Systems.
 
Alkemics, réseau Smart Data de la grande consommation, nomme Jean-Claude Muratore, directeur Commercial Entreprise, un poste à dimension européenne qui vient d'être créé. Jean-Claude Muratore affiche une expérience internationale acquise ces 15 dernières années sur la vente stratégique de solution en mode SaaS dans les domaines du programmatique, de la gestion des données et de l’analytics dans des sociétés comme Webtrends, Omniture, Adobe et Turn. Précédemment, il était directeur des ventes stratégiques Europe chez Turn, acteur des solutions de gestion de données au service de la publicité et du marketing digital.
 
Saaswedo, éditeur de solutions pour le pilotage des télécoms en entreprise en mode SaaS, renforce son équipe commerciale en nommant Ruth Moquet-Torcy au poste de Channel Account Manager. Pour mener à bien sa mission, elle pourra s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise chez Motorola Mobility en tant que Channel Manager. Ruth Moquet-Torcy est diplômée de l’IUT d’Angoulême, et titulaire d’un Advanced Master in strategy and management of international business.

Recrutement / Recrutement informatique