Datajob, le salon dédié à la data et au recrutement revient le 26 novembre

L'événement pensé pour les professionnels de la donnée aura lieu à Paris dans quelques semaines. Une nouvelle édition dont le JDN est partenaire.

Avec la grande quantité de données générées par le numérique, les entreprises ont de plus en plus besoin de personnes sachant traiter, exploiter et analyser ces informations. Elles ont souvent du mal à recruter ces spécialistes, parois appelés data scientists. Face à ces phénomènes, l'entreprise de conseil en statistiques et en Big Data Quantmetry a eu l'idée de mettre en place Datajob, un salon dédié à la rencontre entre ces professionnels de la data et les entreprises qui les recherchent. L'événement est décrit comme une véritable plateforme de rencontres, destinée aux étudiants, futurs data scientists mais aussi aux professionnels en reconversion et aux entreprises cherchant à recruter ces profils. Keynote et tables rondes seront également au programme de la journée.

La troisième édition de cet événement, dont le JDN est à nouveau partenaire, aura lieu le jeudi 26 novembre, à l'espace Pierre Cardin, dans le VIIIe arrondissement à Paris.

Recrutement / Big Data