5 solutions SaaS de ticketing complètes et efficaces Zendesk : un prix plancher dès 9 dollars par mois

zendesk permet de taguer les tickets en fonction de la criticité des demandes
Zendesk permet de taguer les tickets en fonction de la criticité des demandes © Zendesk

Zendesk permet de centraliser toutes les conversations clients, organiser les demandes d'assistance et garantir les temps de réponse. Quatre versions de Zendesk sont proposées.

La version Starter (9 dollars par mois) est limitée à 3 utilisateurs mais propose les fonctions de base de la gestion des tickets (réponses prédéfinies, règles métier, configuration des meilleurs pratiques pré-intégrées...).

En revanche, pour un éventail élargi de fonctions, il faudra privilégier la version Regular (règles et macro personnelles), Plus (règles et macros de groupes, détection de collision d'agents, filtrage de l'utilisation des règles métier...) voire Entreprise (analyse des règles métier). Zendesk est utilisée dans le monde par plus de 10 000 sociétés dont Sony Music, Groupon, Xerox ou encore Adobe.


Le tableau de synthèse
Source : Zendesk
EditeurZendesk
SolutionZendesk
Autre mode de tarificationregular (24 dollars / mois / user), Plus (49 dollars / mois / agent) et Entreprise (99 dollars / agent /mois)
Capacité d'intégrationZendesk propose plus de 80 connecteurs pour intégrer la gestion des tickets à des solutions variées dont celles de Salesforce.com, SugarCRM, Atlassian JIRA et Google Analytics

SaaS / Applications métiers