Bill Gates impliqué dans la prochaine version majeure d'Office

Dans une interview à Bloomberg, Bill Gates, qui a été nommé conseiller du nouveau PDG de Microsoft Satya Nadella, indique suivre de près les prochaines évolutions d'Office.

Bill Gates est, depuis la nomination de Satya Nadella au poste de PDG de Microsoft, revenu travailler pour le géant américain du logiciel. Le co-fondateur du groupe a en effet pris un rôle de conseiller auprès du nouveau PDG. Objectif : faire bénéficier à ce dernier de son expérience du secteur, tout comme de son excellente connaissance de Microsoft et de ses produits. Dans une interview accordée à Bloomberg, Bill Gates indique suivre de près les travaux autour des futures évolutions Office. 

Dans cette entretien vidéo, l'ancien patron de Microsoft indique notamment qu'"Office a aujourd'hui besoin d'améliorations fondamentales", faisant sans doute allusion à l'arrivée d'une version tactile de la suite bureautique. Une version, d'ores et déjà annoncée, qui a déjà fait l'objet de communications officielles. Bill Gates affirme même que ces évolutions font partie des "top priorités" de Microsoft, ce qui pourrait laisser présager une sortie rapide de cette version tactile d'Office...

"C'est le genre de priorité que je suis de prés pour être sûr qu'elle arrive rapidement", souligne Bill Gates sans pour autant préciser quelles seraient les évolutions en question.


Office / Bill Gates