Box signe un énorme contrat avec General Electric

Le spécialiste du stockage en ligne vient de signer l'un de ses plus beaux contrats, avec GE, qui compte quelque 300 000 employés dans le monde.

Alors que son entrée en bourse doit être repoussée, Box peut aujourd'hui à nouveau bomber le torse, et annoncer de meilleures nouvelles. Le spécialiste du stockage et de la synchronisation en ligne ciblant les professionnels vient de faire savoir que General Electric avait choisi d'utiliser ses services.

Entreprises du Fortune 500, "GE" compte 300 000 employés dans 170 pays, c'est donc une très belle signature pour Box. C'est d'ailleurs son CEO, Aaron Levie, qui l'annonce sur le blog de sa jeune pousse. Box se félicite ainsi que GE rejoigne Procter & Gamble, eBay ou Schneider Electric parmi ses références.

Parallèlement, l'éditeur a annoncé la fin de la bêta de son service Notes, qui permet de créer et d'éditer des documents au sein de Box. De quoi concurrencer ce que propose Google Drive par exemple, et surtout permettre à Box d'élargir un peu sa couverture fonctionnelle, au-delà du stockage et de la synchronisation. Box précise que Notes sera déployé pour tous ses clients d'ici début juin.

Stockage / Cloud public