Les apps Office disponibles sur Windows 10

Pensées pour le tactile, de nouvelles apps Word, Excel, et PowerPoint peuvent désormais être téléchargées sur la version Preview de Windows 10.

La version pensée pour le tactile de la suite Office peut désormais être téléchargée sur la version Technical Preview de Windows 10, depuis le Windows Store Beta. Le bêta-testeur peut ainsi essayer les apps Word, Excel, et PowerPoint. OneNote est déjà proposé, et Outlook devrait très bientôt l'être.

Ces nouvelles apps Office sont "universelles", c'est-à-dire qu'elles sont pensées pour fonctionner sur tous les terminaux, du Windows Phone au PC classique en passant par les tablettes. Toutefois, la version mobile des apps Office n'est pas encore disponible, car la version Preview de Windows 10 pour smartphone et tablette est attendue "dans les prochaines semaines", rappelle Julia White, en charge d'Office chez Microsoft. Cette cadre rappelle par ailleurs que Microsoft travaille également, en parallèle, à la prochaine version " boite" d'Office pour ordinateur avec clavier et souris. Cette version sera appelée Office 2016 et commercialisée au premier semestre 2016. Microsoft en dira plus sur cet Office 2016 dans les prochain mois.

office windows 10
Capture d'écran de l'app universelle Word pour Windows 10. © Microsoft

 

excel pour w10
Capture d'écran de l'app universelle Excel pour Windows 10 © Microsoft

 A lire aussi sur le même sujet

Office / Windows 10